Français / English
2012 - 2011 - 2010
20 / 10 / 2011 - 05 / 04 / 2011 - 30 / 03 / 2011 - 27 / 03 / 2011 - 01 / 03 / 2011

A PRAYER, AND HOPE, FOR JAPAN

27/03/2011

Nous sommes tous insignifiants quand il s'agit de la volonté de la nature. Et plus que quiconque dans le monde, nous pensons que les Japonais acceptent ce fait.
Probablement c'est pourquoi nous ne voyons pas de pillages, des émeutes, la colère, malgré des conditions difficiles dans le Nord du Japon

Lorsqu’une tragédie comme celle-ci vient frapper, plusieurs organisations à but non-lucratif y voient l’opportunité de lever des fonds et incitent les gens à faire des dons, en profitant de leur sentiment d'impuissance.

Nous n'avons aucune idée des ravages que ce séisme et ce tsunami ont causé, et le financement n'est pas la priorité.
De quoi pourraient-ils avoir besoin aujourd’hui? de nourriture, d'eau, de couvertures, d’appareils de chauffage - que nous pouvons fournir.
Mais même si nous sommes en mesure de leur livrer, les forces nationales d'autodéfenses n'auraient pas le temps ou le personnel nécessaire pour inspecter et livrer la marchandise.

Ainsi ... parce que nous croyons que l'argent doit aller DIRECTEMENT aux agences locales, nous sommes en contact avec le secteur scolaire de la préfecture de Miyagi pour aider à reconstruire leurs écoles
Oui, c'est certainement beaucoup de travail -, mais nous avons le lien direct pour le rendre plus facile.
Aucune affaire ne devrait s'interposer entre simple sincérité et personnes dans le besoin.

Votre généreux don ainsi qu'une partie de la vente de la photo seront intégralement et directement reversés à la Préfecture et à l'Ecole de MIYAGI en faveur des sinistrés. - vous pourrez voir sur notre site comment vos fonds seront consacrés, et les enfants de Miyagi auront la chance de revoir leur école grâce à vous.